Cheminement professionnel et formationÀ votre service depuis 2004

Julie Simard obtient un baccalauréat en Urbanisme de l’Université de Montréal en 1989

Elle travaille ensuite comme urbaniste pendant dix ans, notamment pour la MRC du Témiscamingue, la MRC du Fjord-du-Saguenay et la Ville de Chicoutimi

En 1995, elle obtient un diplôme de Maîtrise en Gestion de projet (MGP) de l’UQAC et réalise des mandats à son compte tout en étant à l’emploi de la MRC du Fjord

En 2000, Madame Simard obtient un diplôme de Maîtrise en Administration des Affaires (MBA) de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal (HEC)

De 2000 à 2004, Madame Simard travaille en boîte de consultants dans le domaine des Affaires

En 2004, Julie Simard crée sa propre entreprise de Services conseils en Gestion, Marketing, Urbanisme et Développement socio-économique

Poursuivreun but défini

La plus grande fortune d'un homme est d'être né avec un penchant à poursuivre un but défini et à y trouver sa vie et son bonheur.
Emerson  
  • Maîtrise en Administration des Affaires
    (HEC, Montréal, 2000)
  • Maîtrise en Gestion de Projet
    (UQAC, 1995)
  • Baccalauréat en Urbanisme
    (Université de Montréal, 1989)
  • Ordre des Urbanistes du Québec
    (OUQ Permis #889)

Toute notre expérienceà votre portée

  • CRÉATION—Créée en 2004, l’entreprise est située à Chicoutimi. Son action s’étend au Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Haute-Côte-Nord, Chibougamau et autres régions.

  • EXPERTISE—Madame Julie Simard, diplômée d’un baccalauréat en Urbanisme de l’Université de Montréal, d’une Maitrise en Gestion de projet (MGP) et Maitrise en Administration des Affaires (MBA) de l’École des Hautes études commerciales (HEC) assure la direction générale. Elle cumule une expérience de plus de 20 ans en urbanisme et douze ans dans le domaine des affaires.

  • SERVICES—Les services couvrent la Gestion, le Marketing, l’Urbanisme et le Développement socio-économique.

  • CLIENTS ET PARTENAIRES—les clients et partenaires sont autant les municipalités, petites, moyennes et grandes entreprises que les organismes à but non lucratif.

Un portefeuille deservices diversifiés